Friday, December 29, 2006

A 2 c'est bien mieux!

(note de l'auteur: pas d'accent grave sur les A... putin de MAC)

Je prône l'individualisme, mais en-dedans de moi je suis la coopération même. Je dirais même que je suis la coopération. Si la modestie n'existait pas avant moi, la coopération, l'entraide et le partage non plus. Je suis tellement pour la coopération que parfois, quand je salis ma vaisselle, j'incite mon colocataire a m'aider a la faire.

Mais pourquoi parle-je de ma générosité? Car j'ai découvert une nouvelle trame dans les jeux vidéos, grâce a mon nouveau Xbox 360: le coopératif! C'est génial de se battre contre des ennemis virtuels a 2, ça enlève presque le caractère pathétique de jouer seul devant une télévision 6 heures en ligne. Ou du moins, on se sent moins coupable!

Bref, les jeux vidéos ne m'ont pas appris que l'anglais. Ils m'ont réenseigner pourquoi le partage et la coopération sont a la base de mon langage et de mes habitudes... tout comme la modestie, la beauté physique et le pudding chômeur.

Reste a trouver quelqu'un pour ne pas faire certaines choses tout seul! (Je parle de Badminton, bande de pervers)

5 comments:

El Ben said...

Quoi de mieux entre un doubleshift jour-nuit, bien intoxiqué, que de lire de telles comiquations?

Ne sais-je, ne sais-je.

El Ben said...

En passant j'ai joué un peu avec Do en revenant de Québec pi s'tait fou!

Dodéca said...

Je suis d'accord pour le badminton...

Anonymous said...

je te comprend tellement! Je veux me decapsuler le genous ou me défenestrer à chaques fois que je me planque devant un Mac.. qu'elle horeur.. d'un coté.. avec vista c'est pas tellement mieu... vive linux alors?

sinon je crois aussi que les jeux sont aussi un moyen d'apprendre. j'ai appris en grande partie mon anglais moi aussi avec ceux-ci.. mais en plus comme je démonte et remonte tout c'est de cette façon que j'ai appris à programmer ;)

cdvgsbtrvce2 said...

ben cou donc, qu'arrive-t-il à ce Didze, qu'on ne voit plus rôder ni sur les blogues ni même sur les bancs d'écoles en littérature et psychanalyse?