Sunday, May 13, 2007

Et comme si j'avais le temps...

Et comme si je savais ce que c'est que de la mélamine,
Et comme si je savais ce que c'est que du plywood,
Et comme si je savais ce que c'est que du stainless,
Et comme si je savais ce que c'est que de la fibre de verre,

Et comme si j'avais le temps de le savoir,
Et comme si je le savais plus en anglais,
Et comme si je le savais plus en espagnol,
Et comme si je le savais dans une langue slave,
Et comme si je le savais en Iroquois,

Et comme si je pouvais penser à ça,
Et comme si je pouvais penser à ci,
Et comme si je pouvais penser à toi,
Et comme si je pouvais penser à moi,

Et comme si les chiens savaient parler,
Et comme si les chats savaient japper,
Et comme si les tortues savaient miauler,
Et comme si les humains savaient nager,

Et comme si je savais le bruit que ça fait,
Et comme si je savais le bruit que tu fais,
Et comme si je savais les bruits qu'ils font,
Et comme si je savais les bruits que je fais,

Et comme si je devais me lever demain,
Et comme si je devais marcher demain,
Et comme si je devais travailler demain,
Et comme si je devais revenir demain,

Et comme si je relisais tout ça,
Et comme si tu lisais tout ça,
Et comme si ça intéressait quelqu'un,
Et comme si ça intéressait quelqu'une.

2 comments:

Anonymous said...

En tout cas. On peut pas dire que ça faisait pas formule mais vers la fin on dirait que tu l'as compris et que tu l'as fait arrêter. C'est pas mal.

La fin est facile mais le reste est bien; c'est efficace et dans le genre je trouve même ça bon.

J'ai pas aimé le bout avec les chats, je ne sais pas ce que ça va faire là. Si tu avais à couper, c'est là que je le ferais (et ensuite j'enverrais ça à une revue style Main Blanche, Lapsus, voir L'Ectroption (t'auras qu'à écrire "branler" quelque part, Danny Plourde me l'a dit)).

Mais ça c'est moi, sinon t'as raison pour être fier de toi. C'est pour ça que tu m'y envoyais?

(Sur ton blogue, au téléphone -).





T'es définitivement un type bizarre en passant (regard de motard).

Anonymous said...

Ah mon Dieu! Je relis ça et je réalise que tout ce que je voulais te dire c'était que j'avais aimé ça! (pouffe)