Saturday, October 21, 2006

Nouveau lien... malheureusement...

Et oui, le terrible Basduck m'a récemment annoncé, avec une tristesse incroyable dans sa voix, qu'il aurait aimé que je "link" son blog. Aujourd'hui j'ai cédé. Est-ce à cause de ses charmantes frisettes? De son intellectualité? De son rire moqueur? De son gilet de l'UQÀM? Je ne saurais le dire... Mais l'irréparable est fait.

Maintenant, espèce de salopard, tu peux avoir mes 5 lecteurs en plus des 50 autres que tu as déjà. T'as intérêt à me "linker" bientôt, parce que ma colère est aussi terrible que la mayonnaise du Subway.

8 comments:

El Ben said...

Moi j'dis qui va un jour te "linker" et que tu t'en renderas jamais compte, parce que comme ses autres liens, tu vas etre en blanc sur blanc. C'est voulu ou c'est de la paresse en matiere de réparation de fuck, selon toi?

Didier C. said...

Je dirais que c'est un effet de style intéressant mais plutôt inefficace.

El Ben said...
This comment has been removed by a blog administrator.
El Ben said...

Ca fait tres Malevitch en fait...

Anonymous said...

Hé bien! vous avez tous les deux raisons très chers! À l'origine, il s'agissait plutôt d'un fuck de mise en page mais c'est bien vite devenu un effet de style et maintenant une de mes marques de commerce! D'ailleurs, mes lecteurs sont plus nombreux que 50, ils frôlent le 75 (des fois). Vous rendez-vous compte qu'ils lisent aussi les commentaires? Vous pourrez donc dire : allô Patrick Brisebois!!! Et peut-être qu'un jour il captera votre message; voir même "Allô Christian Mistral!" car lui aussi a semble-t-il déjà suivit mon blogue. Quoiqu'il en soit, donc, dis-je; ouais, je travaille une nouvelle catégorie pour le monde de l'UQÀM. Mon design devrait être renégocier bientôt; je devrais t'y mettre aussi El Ben.

Bon! On fait quoi jeudi cette semaine?

El Ben said...

Jeudi est officiellement le jour ou j'fais mes devoirs pour vendredi. Peut importe le nombre d'heures que j'y met au courant de la semaine, il en reste toujours assez pour m'enlever ma vie.

Didier C. said...

Benne, jeudi c'est le jour des partys de l'UQAM, reste en dehors de ça ;)

Anonymous said...

Ahah! tu peux venir si tu veux quand même :-P