Saturday, October 21, 2006

Saloperie de moton gorgiale!

Oui, vous m'avez bien entendu, et vous m'avez probablement encore mieux lu: il y a quelque chose d'inconnu qui se terre dans ma gorge, possiblement un mini moton de nature grippale. Comment sais-je qu'il est mini? C'est simple, le salopard ne se tousse pas!

Il me hante, et des fois j'entends les échos de ses cris dans ma gorge. Ses griffes acérées m'étranglent chaque nuit, et me rappellent sa présence chaque jour. Ai-je vraiment la grippe donc? C'était-ce tu une si bonne idée que ça de donner des becs à tout le monde que j'ai pas revu depuis des lustres?

Mon nez refuse de révéler la vérité, en refusant de couler. ET...

* veuillez patienter pendant cette légère intermission... *

Bon les touches filtres (l'invention la plus conne de Windows) ont décidé d'arrêter de me faire chier après 10 minutes de taponnage.

Bref, mon nez refuse de révéler la vérité, et ma gorge ne peut coopérer, car l'ennemi en elle est plus fort. Tout ce que je demande, c'est que ce salopard qui s'y cache daigne se montrer dans un kleenex, à l'aide d'une force pulmonaire capable de tousser les motons les plus vilains de l'Enfer!

Et sache, oh oui sache-le, que je déteste les petites enflures comme toi qui persistent en position de faiblesse (car, comme je l'ai dit, je n'ai point cette redoutable grippe), et sache aussi qu'elles finissent toujours dans un système d'égoût municipal quelconque, aux cotés des criminels, des réfugiés politiques et des jockeys (Ben... genre... ceux qui phond du chevau là! Tsé...) médaillés aux Olympiques de Sydney. C'est toi qui l'aura voulu...

Et toi, oh oui toi qui me chicote la gorge depuis 1 semaine, je te tousserai dans le système d'égoût où vivent maintenant les acteurs médiocres du film tout aussi mauvais Hochelaga.

Note de l'auteur: Ma haine soudaine pour le film Hochelaga n'est que cela, soudaine. Je n'ai pas revu le film dernièrement, et j'espère bien que cette malchance ne s'attaquera pas à moi. Espérons que je sois capable d'éviter d'autres films de type "rue", tels La rage de l'ange et Histoire de Pen.

7 comments:

Anonymous said...

Ooooooooooooh que je comprend ce moton gênant parfois les cordes vocales qui veut saluer les grandes stars du cinéma de ce monde. Mais quoi de plus plaiiiisant (dit avec un accent saguenéen) que de transférer une belle grosse agmydalite à ces chiaaaaanteux pèteux plus hauteux que le troueux qui se fouteux de ton travailleux qui sans toieux ne seraient pas à cette soiréeux....... callineux!

Anonyme Sansnom!

Didier C. said...

Salut jolie anonyme sans nom...

Et oui, très plaisant de transférer ces maladies diverses. D'ailleurs, ai-je fais mon boulot dimanche passé ;)?

Didier C. said...

Ajout au dernier commentaire...

C'est juste une blague, je l'ai pas vraiment la grippe! Ça fait 23 fois j'le dis. Sans compter la fois j'lai dit d'une façon subtile.

Anonymous said...

Mmmmm donne toi pas trop de métite, très cher ami! J'étais déjà malade... Mais je travaille avec trop de gens malade (dans tous les sens soit dit en passant... j'ai même travaillé avec une autruche....euh pardon... un émeu) ... Ça aide pas à ma cause... On boit dans la même bouteille... on se saoule avec les mêmes bières sur la job... EUH PARDON... Après le boulot..... Tu vois le genre? :P

Anonymous said...

AH SALAUD! Tu m'as menti alors! Ben coudonc! :P

Didier C. said...

Tant que vous couchez pas dans le même lit, les maladies les plusses pires sont à l'écart!

En parlant de lit... j'y vais moi... et crois moi, les maladies et les filles qui vont avec n'y sont pas...

Eh oui, il est encore didzeponible! (Offre valide jusqu'en 2006, aucun remboursement. Le beau bonhomme peut varier selon la ville dans laquelle on le croise)

El Ben said...

Merde.... didzeponible! On l'avait pas trouvé celui la