Sunday, October 15, 2006

Saison 2006-2007 de la LIM!

C'est avec beaucoup d'excita... d'excitem... bref avec beaucoup de cela que je vous "plug" officiellement le lancement de la saison 2006-2007 de la Ligue d'Improvisation Montréalaise, aussi connue sous le nom de LIM.

Chaque dimanche soir, à 20h, à partir d'aujourd'hui (ma plug est en retard mais bon, il y à d'autres dimanches dans la vie!), des improvisateurs de talent se lancent sur scène et nous "entertainent" pendant... bah une couple d'heures au moins (peut-être même plus, puisqu'on en parle après!).

Me demanderiez-vous combien ça coûte et où c'est-ce? Je vous répondrais que ça coûte 7$ (y'a aussi des passes de saison je crois, mais elles sont à combien? Je l'ignore.) et que c'est au Lion d'or! Allez-y sans phauttes, c'est ben l'fun!

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours aller faire un tour sur leur site officiel (presque aussi bien fait que mon blog):

"http://www.citronlim.com/home_flash.html"

3 comments:

Anonymous said...

hey! j'étais pas dans tes liens!?

cdvgsbtrvce2 said...

c'est vrai que ça serait bien d'avoir des liens sur lesquels on peut cliquer (pas que je suis lâche à ce point pour ne pas les copier-coller dans la barre en haut, mais...ouais en fait c'est souvent un peu ça!) :P

cdvgsbtrvce2 said...

ah! et bah ouais je me suis lancé dans le blog finalement... :D