Tuesday, October 17, 2006

Ça se passera pas de même!

Je me casse le cul depuis que je fais ce blog pour m'assurer que mes entrées soient assez longues (mais pas trop, car trop de génie à la fois ça peut être néfaste, voire dangereux), et puis "BANG!", je tombe sur une entrée de Benne qui fait trois (3) lignes:

We walked for hours
Hoping you'd take my hand
In my pocket

Quessé ça? Moi aussi je peux jouer à ça!

J'ai écris une heure
Un osti de travail plate
Ben là, je blog!

Tiens, monsieur haïku, à se joue à deux (2) c'te game là!

*retour au travail plate*

5 comments:

El Ben said...

Enfouaré, dis-je

Didier C. said...

Pis j'ai pas dis mon dernier mot! :D

méli said...

Parfois la simplicité c'est mieux!!!

Anonymous said...

Et je te ferai remarquer que ma dernière entrée fait trois pages qui pourraient se résumées à : cette fille dans la sixième rangée, elle est belle hein? Elle a l'air vraiment bien, en tout cas, vraiment le fun -

Anonymous said...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!