Friday, November 03, 2006

Une mégastructure!

Salut à tous,

Il est 5h du matin et je suis crevé, mais je n'arrive pas à dormir, alors autant faire quelque chose d'(in)utile. Dernièrement, Basduck a ouvert la MEGASTRUCTURE 51, un blog pour les étudiants en lettres de l'UQÀM. Je l'ai ajouté à mes liens, à la droite, et j'y ai déjà mis deux textes de mon crû. Vous pouvez aussi voir quelques autres blogs des étudiants de lettres de l'UQÀM, et quoiqu'inférieurs au mien, ils demeurent néanmoins intéressants.

Je dois noter aussi que je vais mettre la plupart de mes textes de création dans la mégastructure, mais vous aurez quand même droit à des exclusivités ici, bref à des brouillons, des textes inédits, des idées, etc. Évidemment, le plus important, c'est qu'ici, j'ai le droit de déconner, et j'adore le faire, donc continuer de me lire, mais lisez-moi partout :D.

1 comment:

Anonymous said...

Pfff ! alors si tu le fais je le fais aussi ;-)


on verra c'est qui le plus fort sur la Mégastructure :-P