Thursday, November 23, 2006

Les moutons: the revenge


Tiens, les voilà les moutons!

16 comments:

cdvgsbtrvce2 said...

eh ben meeeeerde, je comprends pourquoi ils t'obsèdent tant tes moutons....

ouais c'est qu'ils sont chouettes. un bleu, un jaune, un bleu, un bleu, un jaune. C'est juste leur fourrure et leurs look-en-mouvements qui font un peu peur...

méli said...

y dirait des nuages:P

Anonymous said...

Ouain moi je pense que c'est plus des nuages auxquelles ils ont rajouter des pièces de corps pour faire des moutons :-P.

+ + +

Dis donc, c'est vrai qu'ils sont inquiétant! On dirait une horde de moutons qui te regarde avec un sourrire inquiétant; juste qu'ils soient en groupe et face à toi c'est inquiétant; ça a quelque chose d'obsédant; cache ça tout de suite! Si ça se trouve ils sortent du mur pendant la nuit pour venir sucer ton sang, tes rêves et peut-être autre chose...


Te rends-tu compte!? Des hordes de moutons qui SUCENT AUTRE CHOSE!!

Bon je retourne lire de la littérature féministe : plus qu'une lecture, yess!

Didier C. said...

J'hésite encore à consentir la théorie comme quoi les moutons de ma chambre consisterait en fait en ce que nous pouvons nommer un "chicks magnet", c'est-à-dire un aimant à jolie demoiselle.

Espérons-le...

Anonymous said...

Ils m'ont l'air d'être des ovis aries americanus caractérisés par leur Fat Ass! Je t'enverrai ceux de chez nous dans la prochaine semaine, tu compareras.

Anonymous said...

moi tu vois j'iras vraiment plus pour le bad thoughts magnet

ou un pour un aimant à trucs comme dans L'affreux noël...

Je te le dis, moi je suis vraiment inquiet; j'en ai déjà vu se décoller des murs et se mettre à flotter autour du monde pendant la nuit; ils s'accumulent ensuite pour former une sorcière qui va te vampiriser...

Je te montrerai, j'ai lu ça dans un livre (Magazine Zinc, Automne2006, spécial masculin, nouvelle de Patrick Brisebois).

Dodéca said...

C'est rien ca, des pov tits moutons, t'as pas entendu mon bain respirer toi!!!...

El Ben said...

Mais est-ce que ton bain suce autre chose? ou ne fait-il que respirer comme un con?

Anonymous said...

Ça va faire les photos...Écris maintenant!

cdvgsbtrvce2 said...

'cou donc Didze, serait-ce tu mort?

El Ben said...

Il semble prétexter avoir du pain sur la planche dernièrement...

cdvgsbtrvce2 said...

WoW, ça compte pour du pain ça?

El Ben said...

J'sais pas, mais j'trouve que Didze promet et ne livre pas. Où est cette information sur les miettes mangeuses d'assiettes!?

Didier C. said...

Je vous emmerde! Je vais faire des messages bientôt, mais là je suis très occupé et quand je reviens de l'école ou du travail, j'occupe mon temps libre de façon à me relaxer.

De plus, j'ai commencer à rédiger Opacus Pulvis.

El Ben said...

"La mort est belle, car c'est la perfection qui l'a engendrée.
Le froid est beau, car il prédit la mort.
L'arme est belle, car elle est froide."


Meheh

Didier C. said...

Merci Benne, mais tu aurais pu au moins citer l'auteur de ces vers magistraux.