Tuesday, November 07, 2006

Yeah, j'ai updaté mon profile!

Le temps est aujourd'hui venu de vous avouer mes intérêts et mes préférences, et je me mets donc à nu devant vous lecteurs, grâce à mon merveilleux profil d'utilisateur de blogspot! Suis-je normal? Suis-je hip? Suis-je hop? Suis-je cool avec les jeunes? Suis-je méchant avec les vieux? Suis-je paranoïaque? Nymphomane? Calorifère? Caroussel? Beige?

Toutes ces questions trouvent enfin une réponse, et peut-être même plus qu'une! J'ai dis toutes, mais c'est loin d'être vrai, vous devrez donc vérifier vous-mêmes, pour mieux me connaître, et peut-être par le fait même mieux VOUS connaître!

Suis-je assez con pour faire une entrée de 3 paragraphes sur un sujet aussi peu intéressant (d'ailleurs allez voir mon entrée précédente, elle est beaucoup mieux!)?

Non, dis-je avec frictio... affirmativi... juxtapo... clairvoyeuris.... dictionnair... CONVICTION! Je suis assez con pour en faire quatre.

5 comments:

Anonymous said...

jte respect quand même le grand

El Ben said...

un jour jvais tenlever de mes links pour pas que jme fasse diagnostiquer schyzo, ou PIRE... copieur. j'admet aussi que j'pourrais etre copié, et ca ca vaut la peine

Anonymous said...

Hey arrète, dis pas que t'es beige!

*Tranche d'enfance traumatisante*

En deuxième année, dans un moment épiphanique, je réalise que "attends une minute, je suis pas rose moi, je suis beige" pendant que tous les ptits enfants de la classe dessinons nos bonhommes en ROSE. Cette constatation faite, je change de crayon et m'attaque à la peau de mes bonhommes avec du BEIGE.

SCANDALE!! Les autres enfants font comme : Han? qu'est-ce q'il fait avec son crayon beige lui? des bonhommes, c'est pas supposé être beige! Hennnnn


Et c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles ont me trouve bizarre depuis...

Didier C. said...

Les autres enfants avaient tort, et toi aussi Bastien. Tu n'es ni beige, ni rose: tu es frisé.

cdvgsbtrvce2 said...

« Les autres enfants avaient tort, et toi aussi Bastien. Tu n'es ni beige, ni rose: tu es frisé. »

hahahaha.